etre maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

etre maman

ce forum a été créer pour parler de tout et de rien mais surtout de nos grossesse nos enfants notre vie, .....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 blog sur ma grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:35

....


Dernière édition par maman2009 le Ven 8 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:03

J'essaye d'aller sur ton blog, mais y me prends pas le code d'acces Shocked

Il me dit mot de passe incorrect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:51

oui j'ai du changer desole je l'avais pas dit ici oups ! !pff en plus sa continu genre on me dit n'achete pas les habilles etc.. aussitot sa porte malheure ! !alors que les biberons etc.. sa fait des mois et des mois que je les ai ! ! pfff sa me gave ses connes vont encore me porter la poisse ! !mais je les tue si c'est le cas ! ! !
new code futuremaman

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:00

Merci bien, et ecoutes pas les gens !

J'me souviens, mi avril on avait acheté 5 bodies et 5 paires de chaussettes, et quand j'ai accouché ma belle mere m'a dit : je t'avais dis de rien acheter !
ça fou un peu les boules

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:15

pfff mais sa c'est seulement pour faire chier! ! !et ses les gens qui le disent qui porte la poisse c'est pas parce que nous on l'achete ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 829
Localisation : 49130 les ponts de Cé
Date d'inscription : 07/04/2008

blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:20

putin marina ma belle mere m'aurait dit sa alors que je viens de perdre le bb mais jla defonce grave
Revenir en haut Aller en bas
http://devenirmaman.forumchti.com
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:28

Je lui ai dit que quand meme à 5 mois de grossesse on avait quand meme le droit d'acheter un ptit cadeau à notre bébé, surtout qu'on avait rien acheté, ce st les seuls choses qu'on lui a prit !
le reste ce sont des cadeaux qu'on a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

tiakoiano a écrit:
Merci bien, et ecoutes pas les gens !

J'me souviens, mi février on avait acheté 5 bodies et 5 paires de chaussettes, et quand j'ai accouché ma belle mere m'a dit : je t'avais dis de rien acheter !
ça fou un peu les boules

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/05/2008

blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:24

y a toujours de mauvaises langues autour de soit qui ne font que critiquer ce qu on fait Mad
garde le moral fait ce que t a envie fais toi plaisir c est le principal et tout ira bien Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : SAUMUR (maine et loire)
Date d'inscription : 08/04/2008

blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:27

POURKOI IL MARCHE PU LE CODE POURTON BLOG LA MIS?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:45

desoler j'ai du changer le code c "futuremaman" maintenant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
belette

belette


Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : SAUMUR (maine et loire)
Date d'inscription : 08/04/2008

blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:25

ok merci ma belle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:16

encore un ti changement ! ! j'ai enlever le mot de passe pour voir si y aura des rageux ou si sa peu allez ! ! !merci pour vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:12

voila j'ai fait un new blog sur sky aussi sur ma grossesse je sais j'abuse un peu mais j'ai que sa a faire de mes journée lol !! !

http://notre-miracle-pour-2009.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog sur ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: blog sur ma grossesse   blog sur ma grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blog sur ma grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rdv de grossesse
» Mes sentiments etc.. durant ma grossesse
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
etre maman  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser