etre maman

ce forum a été créer pour parler de tout et de rien mais surtout de nos grossesse nos enfants notre vie, .....

AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

je me sent vide defois

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je me sent vide defois   Sam 7 Juin - 8:19

Alors voila comme le dit le titre defois je me sent vide, j'ai toujours mal au seins et des nausée mais le soir ,mais pourtant defois je me sent vide. est ce normal en debut de grossesse?peut etre que c'est parce que je ne l'ai pas encore vue a l'echo je sais pas mais sa me fait peur.... pourtant je sais qu'il est la et je suis hyper mega heureuse mais voila sa me fait bizard defois.
pffff sa me fait peur tous sa................. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad enfait c'est surtout au reveille et hier je l'avais une fois l'apres midi c'est bizard ! !depuis que je suis moin stresser je pense que mon bb l'est moin aussi donc se fait moin sentir surement....
Revenir en haut Aller en bas
belette

MessageSujet: Re: je me sent vide defois   Sam 7 Juin - 13:05

oui c normal la miss car mm si on sai kil ai la on i croi toujour pa et oui tanb ke tu lora pa vu tu te sentira vide et mm kan tu le vera tan ke tu ne le sentira pa bouger (enfin cété mes impression) javai peur kil ne viv pa dun moi alotre kil soi decede car je le sentai pa bouger alor je sai pa si il été la ou pa voila bisou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: je me sent vide defois   Sam 7 Juin - 15:26

oui c normal moi pareil tant que n ninon ne bougeait pas je navais pas limpression d'attendre un bébé mais les gentilllllllllllll nosé me l'on bien rappelé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et sa pendant 5 mois lol et apres arrivera le temps des ti coups puis des gros coup et apres du dira j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee je veux accoucher lol tinkiete pas miss tout va bien gros bisous flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

moi aussi jai hatte d'avoir ti bout dans mon bidou mais jlaisse le temps au temps tout vien a point un jour tu en est la preuve vivante lili !!!!! bisousssssssssss

Dernière édition par Admin le Sam 7 Juin - 15:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://devenirmaman.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me sent vide defois   Sam 7 Juin - 15:37

merci les filles vous me rassurer ! !moi c'est les nausées du soir (et defois la journée) et le mal de seins qui me le rappelle ! ! !mais c'est vrai que defois j'ai l'impression mon ventre est vide ! ! !c'est une sensation bizard je trouve ! ! !mais bon bcp m'on dit que c'ete normal donc je suis rassurer ! ! !
merci les filles ! !

eh oui lyly tout vient a point se qui se fait attendre lol ! ! !avec de la patience et de la perseverence on arrive a bcp de chose ! ! ! !
Babine

MessageSujet: Re: je me sent vide defois   Jeu 10 Juil - 20:23

a 11sa je me sens encore bien vide, ton sentiment e Sad st normal
lylou

MessageSujet: Re: je me sent vide defois   Ven 11 Juil - 0:32

Coucou, oui moi aussi ça me faisait ç au début, tant que je n'avait pas fait d'écho, tu verras par l- suite ça change flower
Voir le profil de l'utilisateur http://lylou1984.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me sent vide defois   

je me sent vide defois
Page 1 sur 1