etre maman

ce forum a été créer pour parler de tout et de rien mais surtout de nos grossesse nos enfants notre vie, .....

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes sentiments etc.. durant ma grossesse

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   Dim 15 Juin - 19:47

coucou alors aujourd'hui sa va j'ete seule avec mon bebe et ma belle fille. mon homme a bosser et biensur j'avais nausée et crampe toute la journée et des seins grave tendu grrr ! !sa fait mal ! ! !mais je me sent bien quand meme en plus plus de perte brune et jeudi 1ere echo officiel hihihi je vais enfin voir mon bebe (enfin peut etre 2 si l'echo des urgences ete bonne lol) ! ! !ahhhhhhhh les joies de la grossesse J'ADOREEEEEEEEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   Lun 16 Juin - 10:14

pfff encore une frayeur hier soir ! !j'ete de nouveau au urgence car perte de sang cette fois ci ! ! !pff je vous jure je vais avoir une grossesse difficile je le sent !! donc direction les urgences hier soir a minuit et la echo + toucher vaginal (beurk !) tout va bien le col est bien fermer et le sac tjr au bon endroit !! mais repos jusqu'a l'echo avec mon gygy jeudi !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   Lun 16 Juin - 12:07

aieeeeeeeeeeeee ma lili mais quest ce qui se passe deja un ti farceur grrrrrrr repose toi a fond jusua jeudi ma poule bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://devenirmaman.forumchti.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   Lun 16 Juin - 12:40

Plus de peur que de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   Lun 16 Juin - 12:57

oui le ptit monstre nous fait deja des frayeurs ! ! ! rooo lala vivement jeudi ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   Mar 15 Juil - 9:48

eh oui sa y est je suis dans mon 3eme mois de grossesse sa fait bizard mais c'est tellement bon ! ! pourvu que sa dure lol ! !je suis toujours ussi fatigué mais toujours pas de réel syptomes sa c'est genial hihihi !! !

sinon j'espere voir des ++++ pour bientot et bonne grossesse aux autres! !

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   Mar 15 Juil - 10:57

coucou

dans 1 mois tu pourras moins stresser Smile

moi aujourd'hui j'suis à 9SA, ça passe vite ! hier soir, en allant aux toilettes (dsl des détails) mais quand je m'essuies je regarde tjrs, et là j'ai vu que j'avais des glaires cervicales : pour ça tant mieux rien d'inquietant c'est normal.

tjrs la fatigue qui est là, j'ai fais que dormir ce WE tongue
belette

MessageSujet: Re: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   Mar 15 Juil - 11:55

ouah ls filles jai ate ke vu ayez passer les 12 semaine oss voir vo bidou et tou moi oss jaimrai tro avoi mon calendrier de grossesse et enparler jespe ke sa vendra tres vite maitenan gro bisu a vou et attention a vou jvou adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes sentiments etc.. durant ma grossesse   

Mes sentiments etc.. durant ma grossesse
Page 1 sur 1